Maxime

Double diamant, post-its fonctionnels, tétris du chiffrage sur le backlog, Maxime se plaît à remettre en cause ou en perspective, mais toujours de façon radicale et de préférence en facilitateur, l’éco-système digital de ses clients.

Vanessa

La littéraire qui a fait de la stratégie digitale : parcours radical à souhait, parce que performance et sens ne peuvent pas se contredire.

Gabriel

Les mots et les images : à la racine du digital, il y a le concept et la création, et c’est le terrain de jeu de Gabriel.

Xavier

Fonctionnel et e-commerce, avec un pied dans la technique, Xavier navigue dans les sujets de PIM et de connecteurs avec une aisance radicale.

Emmanuelle

Une experte radicalement corporate et B2B, exigeant une maîtrise pointue de sujets très axés métier, parfois très techniques, Emmanuelle attaque avec la même radicalité les enjeux de l’employee advocacy au service des marque.

Freddy

Faire mijoter les meilleures recettes et les partager avec le plus grand nombre pourrait être un leitmotiv pour ce passionné de la cause alimentaire, expert en marketing-innovation & Intelligence collective.

Serge

Tête chercheuse, guerilla tech, connexions d’univers digitaux, développement, Serge marie l’innovation avec les usages pour des dispositifs techniques marketing radicalement inédits.

Julien

Curieux, fouineur, détecteur, diagnostiqueur, dénicheur, performeur : le radical SEO est au cœur du regard de Julien.

Aurélien

Architecte, concepteur de plateformes tech puissantes, ambitieuses, mais radicalement pragmatiques, toujours pérennes et évolutives.

Cédric

Touche à tout du digital, à la fois technique, stratégie et acquisition, croisé au marketing et à la communication, Cédric met au service de ses clients sa vision 360 pour les accompagner à toutes les étapes de leurs projets digitaux.

Julien

Pixelperfect et élégance, chercheur, affineur, marieur, Julien réinvente et challenge son design, dans une approche qu’il revendique et qu’il revendiquera toujours comme globale, avec une exigence front profondément enracinée.

Laurent

Inspiration et maitrise d’exécution, Laurent sait retranscrire à merveille l’ADN d’une marque dans un produit digital, qu’il s’agisse d’un site web, d’une appli ou d’un motion design.

Maxime

Terrain, observation, étonnement, analyse, structuration, innovation d’usage : Maxime navigue entre les ruelles du monde et les parcours digitaux pour que l’ux ne soit pas un concept flottant mais au contraire qu’il ait les pieds sur terre

Nicolas

Formé à l’école du GRP et de la mesure d’audience, Nicolas fait son entrée dans le digital en 1997 avec une première adresse email wanadoo, s’en suit sa première web agency en 2005…depuis il navigue habilement entre le meilleur des 2 mondes online & offline.

Maxime

Dopé à la performance dès son entrée dans le monde professionnel, Maxime à toujours su mener des campagnes comme un bon père de famille (et aime râler pour atteindre ses objectifs). Depuis quelques années il a ouvert ses chakras au monde de la couverture par la répétition (entendez GRP).